Quotidien à bord: Après Florence et avant Willi

Quotidien à bord de notre voilier vela dare après l ouragan

Le quotidien à bord a repris

Après l ouragan Florence et avant l arrivée de Willi, ma routine quotidienne de liveaboard a repris. Le bateau et moi-même allons très bien.

Nous avons eu beaucoup de chance à la marina de St Simons Island en Georgie car nous n avons presque rien senti de l ouragan Florence. Nous avons juste eu une vague de chaleur (37 degrés) et pas de pluie pendant une semaine. J ai donc réinstallé mes bâches de protection solaire sur le voilier et déplacé le dinghy afin de pouvoir ouvrir les fenêtres et  pour avoir un peu d air dans le bateau. Et le quotidien à bord a repris comme s il n y avait pas eu d ouragan.

Si mon séjour à Morningstar Marina et la routine à bord de  notre voilier vela dare pendant ls saison des ouragans en Géorgie vous intéresse, j ai rédigé plusieurs articles sous la rubrique Quotidien et Amérique du blog.

J ai aussi donc repris ma routine quotidienne de ballades à vélo, yoga, baignades et grillades. Il y a eu des jolies journées un peu différentes avec Annie. Nous avons en effet été au « shrimps and grits festival », avons réalisé des savons et cosmétiques maison et j ai testé pour la première fois le paddle board.

Sinon nous avons fait plein d achats pour préparer notre voyage dans le Pacifique. Plein de paquets ont été livrés et un autre est coincé à New York… il y aura du travail pour les prochaines semaines pour installer et ranger tout ça.

Et j ai fait de l ordre et des nettoyages dans le bateau avant l arrivée de Willi. Il faut de la place dans le frigo pour le chocolat et le Gruyère 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code