Un mois avant le départ, le chaos

Il faudra caser tout ça sur notre voilier vela dare…

Un mois avant notre départ en voyage avec notre voilier vela dare = un grand chaos….Un mois avant le départ prévu règne le chaos… On ne sait plus exactement quand on va partir vu que notre transporteur nous a fait faut bon… Il nous faut donc trouver rapidement une autre entrprise pour transporter notre voilier vu que nous devons vider et quitter notre appartement pour la fin du mois du juin.

Un petit mois avant le départ, il y a du chenis partout dans l’appartement…. Dans un coin du salon nous avons entassé les choses que nous voulons prendre avec nous pour le voyage. Sur la photo du haut se trouvent les caisses et sacs que nous devrons caser dans notre voilier: les linges de toilettes et de bain, les drap de lits, la voile de rechange, les livres des pays que nous allons visiter, la paperasse etc…  Et il n’y a pas pas encore ni les habits, ni la nourriture, ni le matériel de cuisine. Et les pièces de rechange pour le bateau ainsi que les outils sont déjà à la halle. Je me demande comment on arrivera à mettre tout ça dans notre petit voilier (11.5 m de long et 3.3 m de large…).

Les piles dans le bureau

Et dans notre ancien bureau, après avoir déménagé certains meubles chez la famille de Willi, on a fait des piles… Une pour le matériel à donner pour le Burkina Faso, une pour le matériel qui ira chez mes parents, une pour le matériel que désire ma soeur, et je ne vous dis pas le nombre de sacs que nous avons déjà mis dans le container à textiles, ni les piles de vieux papiers jetés, ni les caisses de livres apportés à la bibliothèque…. De plus on a mis certains meubles sur Ricardo, on espère qu’il y aura preneur!

Et en paralèlle, j’ai débarassé mes classeurs et vieux documents au boulot…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code