Nous avons reçu notre numéro pour notre Reinke Euro

Nous avons construit notre voilier en aluminium selon les plans d’un Reinke Euro et le constructeur a reconnu notre bateau et lui a attribué un numéro Reinke. Après le numéro d’immatriculation de notre voilier sous pavillon suisse, puis le numéro pour EPIRBS, nous avons reçu aussi la reconnaissance du constructeur P.Reinke. Nous pourrons donc aussi indiquer ce numéro sur nos voiles. Pour ma part, ce n’était pas très important, mais Willi est très fier de cette reconnaissance qui confirme que notre voilier rempli  bien toutes les exigences de la marque Reinke. En effet, la majorité des personnes qui commencent à construire un bateau ne le finissent pas et nous l’avons réalisé en quelques années et tout bientôt notre voilier verra la mer…

Je me réjouis de voir comment va réagir vela dare sur la mer, cela sera quand même bien différent de nos lacs et vents suisses. De plus ce printemps nous avons ajouté presque une tonne de matériel et fait plein de trous pour l’évacuation des eaux usées….

Dans quelques semaines nous saurons tout ça! Et vela dare ne sera plus attachée à un pontont du lac de Constance mais en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code