Montagnes de commissions

Encore une journée de passée, le temps file beaucoup trop vite! Nous avons loué une voiture pour aller faire des commissions, car nous devions en faire des montagnes pour avoir assez de nourriture pour la traversée de l’Atlantique.

Il y a un magasin Spar et un magasin Hyper Dino à Puerto Mogan et les deux livrent à domicile (ou au bateau…). Mais comme nous n’aurons plus beaucoup de supermarchés dans les mois à venir, je voulais faire quelques réserves de produits un peu spéciaux tels que purée de pomme, pesto, fruits en boîte (autre qu’ananas sinon on en aura une indigestion jusqu’à ce que nous soyons de l’ature côté de l’Atlantique) et fruits sec. Willi dévore au moins un paquet de noix par veille… Et surtout nous voulions acheter de l’huile pour notre moteur afin d’en avoir en réserve et à Puerto Mogan elle coûte le double d’ailleurs (et à 45 Euro le bidon, cela vaut la peine).

Mais avant d’aller acheter une montagne de nourriture, nous sommes allés faire un tour dans les montagnes. Nous avons eu beau le matin puis il a commencé à pleuvoir. Cela faisait longtemps que nous n’avions plus vu de si grosses gouttes en telle quantité.

Voici quelques photos de ces paysages magnifiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code