Glace snickers, nettoyages et autres décisions…

 

Plus de 36°C, on se croirait au sud de la France mais nous sommes encore en Suisse. Une semaine bien remplie: nous allons rendre notre appartement jeudi 29 et gentiment les décisions sont prises et nos plans se concrétisent.Avec cette chaleur on a une très grande envie de glace (j’ai découvert la glace Snickers de la Gelateria du centre ville, trop bon…) et de baignades, mais nous avons bien suivi notre programme: Grand débaras à la déchetterie, nettoyage de la cave, transport de matériel à la halle, visite à l’embassade des USA, nettoyage des cadres de fenêtres, nettoyage de la terrasse etc. Notre appartement se vide petit à petit et nous devrions être prêt à le rendre jeudi. Donc en attendant, on dort sur nos matelas par-terre.

Et pour se récompenser, il y a eu des moments très sympas: un symposium à  Baar sur l’intelligence artificielle, un apéro de marriage (un superbe endroit avec une vue magnifique sur le lac de constance), une dernière ballade au bord de l’Aare…

Et nous prenons enfin le temps de discuter certains points et de prendre quelques décisions: acheter un nouvel ordinateur portable ou simplement changer les piles? Quelle grandeur doit avoir notre nouvelle tablette? Où est-ce que l’on achète le tangon? Et la question principale: quel transporteur choisissons nous et pour quelle destination? La réponse: nous partons pour La Rochelle!!!! Nous attendons encore les derniers détails, mais on croise les doigts pour pouvoir partir la semaine 29.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code