Nouvelle étagère à habits pour la cabine avant

Voici le résultat de nos derniers jours de travail: une seconde étagère à habits pour la cabine avant de notre voilier vela dare.

En attendant de recevoir nos accumulateurs à plomb, on continue les travaux de menuiserie afin d’améliorer le confort sur le bateau. Cela fait toujours bizarre de penser que nous allons passer d’un appartement de plus de 100m2 à un voilier de 11m70 sur 3.30m… Donc on réfléchit comment utiliser la place au mieux.

Au début, je voulais une grande penderie dans la cabine avant et pas vraiment une étagère à habits. Je pensais avoir besoin de place bien ventilée pour mettre les habits de pluie et vestes humides. Mais je me suis vite rendu compte, que ce n’était pas idéal et que la version de Willi était bien plus pratique pour ranger des T-Shirts, shorts et autres habits estivaux.  Donc nous avons séparé ma grande penderie en deux: d’un côté une petite penderie (pour mes jolies robes d’été quand le soleil voudra bien se montrer) et de l’autre une étagère à habits.

Voici la cloison de séparation avec les bandes en bois qui servent de support aux planches de la nouvelle étagère.

Et la première partie du montage.

Et la version finale: bien de la place pour tous mes T-Shirt, foulards, maillots de bain et autres… Et les vestes mouillées seront mises à sécher dans la salle de bain puis rangées dans la penderie de la cabine arrière….

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code